top of page

IFF ouvre un centre de création en Inde

La maison américaine élargit sa présence à l’international et annonce l’ouverture d’un nouveau centre de création olfactive à Mumbai, en Inde, d’ici le premier semestre 2026. Une opération stratégique qui s’inscrit dans l’effervescence et la croissance soutenue du marché indien. La surface de l’entreprise existante sera doublée et comptera 3 650 m², comprenant des laboratoires de pointe, des cabines d’évaluation multisectorielles et un espace sensoriel, accueillant plus de 100 collaborateurs. L’Américain vise à se rapprocher de ses clients locaux et accélérer le développement de parfums façonnés selon le goût des consommateurs du pays. 

Posts récents

Voir tout
OnScent lance ScentRadar™

La maison de compositions dévoile une plateforme d’IA générative qui anticipe les tendances parfum en analysant en temps réel les conversations des consommateurs sur Reddit, TikTok, Amazon ou Instagra

 
 
 
DSM-Firmenich dévoile emotiOn™ social connection

Dans une ère hyperconnectée où l’isolement n’a jamais été aussi présent, le géant helvético–néerlandais ambitionne de renforcer les liens sociaux en présentant emotiOn™ social connection.

 
 
 

Commentaires


bottom of page