top of page

IOI Oleo ouvre un nouveau laboratoire de formulation en Asie

il y a 4 heures
1 min de lecture

Le fabricant d’ingrédients oléochimiques a inauguré le 4 septembre à Penang, en Malaisie, son deuxième Care Studio, destiné aux clients de la région Asie-Pacifique. Le nouveau centre associe connaissance des consommateurs, analyse des tendances et expertise applicative pour accompagner le développement de nouveaux concepts de soin personnel.

Au cœur du dispositif, un laboratoire d’application permet de développer et tester des formulations avec les clients. Lors de l’inauguration, les équipes ont notamment réalisé Blooming Oil Cleanser, une huile nettoyante anhydre transparente qui se transforme en émulsion laiteuse au contact de l’eau.

Le Care Studio APAC doit également renforcer la collaboration entre les équipes basées en Allemagne et en Malaisie. Il complète ainsi le dispositif de co-développement du groupe en rapprochant expertise ingrédient, formulation et besoins du marché régional.

header.all-comments


bottom of page