top of page

SFA Neroli rejoint les acteurs labellisés de Grasse

  • 5 juin
  • 1 min de lecture

Alexandrine Demachy, présidente de SFA Neroli et Jérôme Viaud, Maire de Grasse
Alexandrine Demachy, présidente de SFA Neroli et Jérôme Viaud, Maire de Grasse

La maison de composition a obtenu le label « Savoir-faire liés au parfum en Pays de Grasse », décerné aux entreprises contribuant à la préservation et au rayonnement de la culture parfumée grassoise, inscrite depuis 2018 au patrimoine culturel immatériel de l'Unesco.

Remise le 1er juin à Alexandrine Demachy, présidente de SFA Neroli, cette distinction vient saluer l'expertise de la société dans la création de fragrances, sa maîtrise des matières premières ainsi que son engagement en faveur de la transmission des savoir-faire qui font la réputation internationale du Pays de Grasse.

Pour l’entreprise, cette reconnaissance récompense également l'implication de l'ensemble de ses collaborateurs dans la perpétuation d'un patrimoine olfactif vivant, tout en accompagnant l'évolution des attentes des marchés français et internationaux.

Commentaires


bottom of page